Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes courses ... toute une histoire

Le lundi, chez moi c'est le jour des courses et c'est un casse tête car je faisais mes courses pour 10 jours environ mais j'avais un gros gros caddie et une note de courses exorbitante enfin selon moi c'est à dire 260 euros pour 5 personnes dont un bébé tout en sachant que ça contient les achats non alimentaire pour la maison. Ce qui fait une note de 780 euros de courses pour le mois sachant que tout le monde mange à la maison midi et soir.

J'ai donc cherché à réduire ce budget j'ai essayé de faire les grosses courses en début de mois mais l'essai n'a pas été concluant puisque tout le monde mange tant qui y en a et en une semaine il n'y avait pu rien.

J'essaye actuellement de faire les courses pour une semaine. Donc le budget est de 130 euros pour une semaine soit 520 euros environ pour le mois ce qui est nettement mieux. Je note également mes menus à la semaine pour prévoir ce que je dois acheter, on essaye comme ça ce mois ci en espérant que cela va être concluant. Affaire à suivre...

Tag(s) : #Organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :