Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment c'est les vacances d'été, je me lève entre 8h00 et 9h00, je vais prendre mon petit déjeuner qui se compose de deux biscottes beurrées et d'un café au lait;aux environs de 9h30 direction la salle de bain je vais me laver les dents et le reste... puis je lance une lessive

Aux environs de 10h00, je lève mon baby et je lui change sa couche et lui donne son petit déjeuner. Ensuite vers 11 h00 je fais mon ménage et je vide mon lave vaisselle.pendant que baby dort dans sa poussette.

A midi nous mangeons, je débarrasse la table et je remplie le lave-vaisselle. Je prend un café, me lave les dents.a 13h30, j'étend ma lessive.A 14h00 je fait une heure à une heure trente de cours puis entre 15h00 et 16h00 je donne le biberon a mon baby, je reprend un café puis je m'occupe de baby si il redort je refais mes cours, a 18h15 c'est l'heure des douches et bains des enfants puis vers 19h15 nous mangeons

A 20h00 je regarde les infos, à 20h30 c'est l'heure de ma douche puis je prépare les biberons du lendemain, et je m'installe devant la télé jusqu'a 23h00 l'heure du dernier biberon de baby. Puis je vais me coucher.

Une journée type dans ma vie
Tag(s) : #Organisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :