Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons Argent...

L'argent dit on est le nerf de la guerre et cette expression se vérifie chaque mois quand nous faisons le point sur notre situation financière. Voilà, nous avons selon moi des bons revenus mais le problème réside dans la façon de le gérer. En ce qui me concerne avec mon mari nous n'avons pas du tout la même façon de gérer l'argent. ma priorité est de payer les factures, acheter de quoi manger puis de mettre de l'argent de côté au cas ou. Pour mon mari c'est placer son argent pour le faire fructifier sans tenir compte du reste à vivre, forcément vu que c'est moi qui gère l'alimentaire et la maison.

C'est ainsi que à chaque fin de mois, le compte est à 0 voire moins.

Alors je ne sais pas trop comment améliorer la situation, pour essayer de limiter la casse nous avons un compte commun et j'ai un compte personnel, ce qui me permet de reboucher un peu les trous quand je le peux.

On n'est pas malheureux, le trou de notre compte ne se creuse pas plus chaque mois, on maintien mais voilà ça me pose souci tout de même de devoir sans arrêt essayer de limiter la casse.

Chaque mois j'essaye de finir en positif et ce n'est pas facile.La solution miracle existe-t-elle ?

pour le moment la solution que j'ai trouvée est de chercher du travail pour augmenter les rentrées d'argent (je suis en congé parental). Donc affaire à suivre ...

Tag(s) : #argent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :