Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je suis actuellement enceinte et dans mon 9ème mois, je ne peux que préparer mon rééquilibrage, Bien sûr je fais attention à ce que je mange puisque je dois surveiller mon taux de sucre mais dans tous les cas mon corps réagit par rapport à la grossesse.

Evidemment je ne vais pas maigrir c'est certain mais après mon accouchement, mon corps va reprendre un rythme plus normal et je vais pouvoir me reprendre sérieusement en main.

Je ne pourrais pas faire de sport avant au moins 1 mois 1/2 après baby mais je pourrais tout de même marcher et je compte en profiter, car actuellement je ne peux pas marcher a cause du poids du bébé.

Donc au programme après mon accouchement, manger correctement pour perdre mon poids de grossesse , supprimer les produits sucrés, le trop plein de glucides, et se remettre à bouger pour retrouver la forme, vive le sport. Affaire à suivre d'ici fin mai j'aurais accouché!!!!

Rééquilibrage alimentaire
Tag(s) : #rééquilibrage alimentaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :