Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième jours avec mon nouveau rythme, tout se passe bien pour l'instant, les enfants sont contents de manger à la maison. Ce matin, la journée a commencé avec un petit changement, les enfants ont déjeuné à table grande nouveauté chez nous d'habitude c'était devant la tv du salon. j'ai aussi fait les courriers qui étaient en attente, cette après midi lavage de cheveux, préparation des crêpes pour le goûter, Pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression de retrouver mon chez moi, de m'y sentir chez moi malgré toutes les choses à faire niveau tri et rangement j'arrive enfin à penser et réfléchir sur ce que j'ai à faire, je vais d'ailleurs faire une liste de ce qu'il y a à faire chez moi.

A faire aujourd'hui
Tag(s) : #Enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :